vaebtscgo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

VAE Comptabilité

2 participants

Aller en bas

VAE Comptabilité Empty VAE Comptabilité

Message  Dsdomi Mar 16 Juil - 13:19

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vois que l'on peut obtenir des informations sur la VAE Comptabilité.

En effet, j'ai passé un BTS Comptabilité-Gestion en 2000 que j'ai loupé de peu ... (:cry) mais j'ai tout de suite trouvé un emploi ce qui m'a permis d'acquérir 11 ans d'expérience dans le domaine.
En pleine réflexion sur mon avenir car j'étais en congé parental de 3 ans pour élevé mes enfants et maintenant que je dois revenir vers le monde du travail je me demande si valoriser ce BTS par la VAE ne serait pas une opportunité.
Dans l'entreprise où j'étais avant je m'occupais de la comptabilité de celle ci avec l'aide du responsable du service de comptable.
Avant de m'engager définitivement dans ce challenge, j'aimerais avoir des renseignement sur la procédure à suivre (inscription, papiers à fournir etc ...). J'aimerais également pouvoir consulter les livrets 1 et 2. Je souhaite comprendre ce qui est attendu, évaluer la masse de travail que cela représente.
Je vous remercie beaucoup de me faire parvenir le dossier pdf qui vous a permis de valider avec succès votre diplôme. Votre livret me sera très utiles pour me décider et pour le cas échéant préparer de mon dossier.
Merci infiniment,

Cordialement

Dominique

Dsdomi

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

VAE Comptabilité Empty livret 2 VAE

Message  falila Jeu 29 Aoû - 13:18

bonjour Dominique,
Avez-vous reçu une copie du livret 2 car je n'ai rien reçu pour ma part.
merci
fabienne

falila

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VAE Comptabilité Empty Re: VAE Comptabilité

Message  Dsdomi Jeu 14 Nov - 10:09

Bonjour,

Non je n'ai encore rien reçu non plus mais je pense que la personne ne consulte plus ce site.
C'est dommage pour nous.

Et vous avez vous reçu quelque chose depuis?

Dominique

Dsdomi

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

VAE Comptabilité Empty VAE

Message  falila Jeu 14 Nov - 10:26

bonjour,
merci pour votre réponse.
et non je n'ai toujours rien. je pense que ça va être difficile d'en trouver un. je dois déposer mon dossier le 1er mars.
si vous veniez à en trouver un, merci de penser à moi, je ferai la même chose de mon côté.
bonne journée,
fabienne

falila

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VAE Comptabilité Empty Re: VAE Comptabilité

Message  Dsdomi Jeu 14 Nov - 10:46

Re bonjour,

Je viens d'avoir votre message et oui si jamais je penserais à vous.

Par contre pouvez-vous m'indiquer quelle procédure avez-vous suivie ? et combien de temps dure la formation pour cette VAE?

Merci d'avance
Dominique

Dsdomi

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

VAE Comptabilité Empty VAE

Message  falila Jeu 14 Nov - 12:50

je suis allée dans un organisme pour m'aider à préparer mon livret 2. il faut d'abord préparer le livret 1 et le valider, ce qui a été fait au début des vacances d'été. Ensuite j'ai préparé un dossier Fongecif pour payer ma formation, ce qui m'a été accordé et je commence fin novembre pour rendre mon livret 2 le 1er mars.
si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas.
bonne journée,
fabienne

falila

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VAE Comptabilité Empty Re: VAE Comptabilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum